jeudi 29 janvier 2015

Mon PC

Depuis quelques années, je trafique sur mes PC. Je ne fais jamais de jeux, mais je cherche toujours à les rendre plus convivial. Je cherche aussi à améliorer les paramètres. Il m'arrive souvent de passer des heures dessus. Au bout de quelques temps, j'ai maîtrisé beaucoup mieux. Un soir, j'ai fait tomber mon PC portable. Il m'avait coûté pas mal cher à l'achat. Aussi pas mal de réparations, m'avaient fait perdre de l'argent. Cette fois-ci il était cassé.

J'étais triste, déçu et un peu écœuré. -Il me reste plus qu'à prier : Ai-je pensé. –Seigneur, je t'en supplie fais quelque chose !!!!!

Le lendemain-matin, j'ai reçu une newsletter d'un site internet de vente on-line. Un PC portable m'était proposé à l'achat. Cet ordinateur était exactement l'offre qu'il me fallait. La taille de l'écran, le microprocesseur, le disque-dur et tout le reste. Le tout à un super prix.

Environ 2 ans ce sont écoulés depuis que j'ai ce PC. Il est encore super performant et je ne dois plus le faire réparer.

Je crois que mettre ma confiance en Dieu, m'a rendu bien des services !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire