mardi 27 janvier 2015

Les perles du Seigneur

Changement de façon de faire mon blog.

Ça fait quelques temps que je demande au seigneur des sujets pour écrire. Ce matin je parlais à Dieu, puis j'ai compris une chose importante : Dieu veille constamment sur nous tellement il nous aime. Il ne nous surveille pas et nous laisse libre de faire ce que l'on veut. Le plus souvent beaucoup de choses que l'on demande à Dieu, il nous le donne. Si on n'a pas de réponse tout de suite, nous sommes frustrés. Il exauce nos prières au temps voulu selon ce qu'il a prévu pour nous. Parfois Dieu nous donne tellement nous lui avons demandé. Malheureusement ce que nous lui demandons, n'est pas ce qu'il a prévu pour nous. Le plus important est de toujours lui demander s'il le veut. Aujourd'hui j'ai reçu une réponse: Celle d'écrire ce que je viens de vous dire. J'ai eu aussi la conviction que je dois écrire presque quotidiennement sur ce blog.

Il y a 4 mois, j'ai reçu un fils. Je m'en occupe presque tous les matins et il m'arrive pleins d'aventures toujours avec mon Seigneur bien aimé. Je vais les raconter dans ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire