jeudi 20 août 2015

Prendre du temps pour en gagner.

Si j’ai des révélations et toutes sortes de bonnes choses de la part de Dieu, ce n’est pas seulement parce que j’ai de la chance. Je prends pas mal de temps à me consacrer à mon Dieu. Un temps, je pensais qu’une prière le soir suffisait à soulager ma conscience. Je pensais que j’avais plus à perdre qu’à gagner. Même si des gens me l’avais dit, je n’arrivais pas à sacrifier mes hobbits pour un dieu que je ne voyais même pas. Pendant une remise en forme de ma santé mentale et physique, après un grave accident de voiture, je n’avais plus rien d’autre à faire que prier. Par la suite, je me suis beaucoup rapproché de Dieu. Souvent, alors que j’étais stressé par les aléas de la vie quotidienne, je me suis rendu compte que si je prenais du temps pour le consacrer à Dieu, alors finalement il me restait de la place pour mes loisirs. C’est en prenant du temps avec Dieu que me viennent pleins d’idées qui m’aident toujours. Oui j’ai de la chance de vivre ce que je vis quotidiennement avec Dieu mais, c’est parce-que j’ai décidé de centrer ma vie sur Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire