jeudi 11 mai 2017

Connaître Dieu

La chose la plus importante dans la vie sur cette terre c’est je pense Connaître Dieu. En effet croire en Dieu n’est pas la chose la plus facile : Dieu es très souvent confondu avec religion. Dieu n’est surtout pas religion et il est avant tout notre père à tous et il nous aime encore plus que nous les humains, nous pouvons aimer nos enfants. Si nous connaissons vraiment Dieu, il sera impossible de ne pas croire en Dieu. Essayons tous de connaître notre vrai Papa et présentons-le au plus grand nombre.
En essayant de le connaître, il sera difficile de ne pas voire tout ce que Dieu a fait pour nous et rester de marbre. Si nous ne croyons pas en Dieu, c’est clairement que nous-ne connaissons pas tout sur le sujet de la vie.

Par chance j’ai eu la possibilité de le connaître intimement. J’ai vécu des moments très difficiles qui m’ont fait douter de ce Père Céleste, par sa grâce il avait déjà un plan parfait pour ma vie. Je me dois alors, de faire connaître ce Papa merveilleux. Je t’aime Père céleste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire