samedi 9 août 2014

Un jour, j'ai eu une vision. Il y avait un homme assis sur un banc. Il me regardait , tout fier de moi et plein d'admiration. C'était Dieu qui m'observait comme un père contemple son fils.
En y réfléchissant, je me suis dit que mon Papa se ferait un plaisir passer du temps avec moi.
Je lui ai dit: S'il te plaît Papa mon téléphone est cassé, répare-le.
C'est exactement ce qu'il à fait.
En parallèle, j'ai compris que le Saint-Esprit c'est l'esprit de Jésus. Quand Jésus est mort sur la croix, son corps s'en est allé vers Dieu et il nous est resté son Saint-Esprit. Il est nôtre ami le plus fidèle, veille toujours sur nous et est toujours prêt à nous aider. Je lui parle beaucoup et il est mon confident.Il est le guide dans ma vie : ce que je fais ou ce que je dis est inspiré par lui.Tout les jours je lui demande de moins dire de bêtises, et d'être plus juste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire