dimanche 28 avril 2013

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog, je vous donne déjà une partie de l'histoire que Dieu à créée avec moi...

3 commentaires:

  1. Bonjour Billy, je viens de lire ton resumé sur l'année 2015 et je peux te dire que comme toi ce fût une année pleine de douleurs de par le monde, mais malgré tout cela il y'a eu aussi pas mal de moments ou j'ai bien rigolé et que je me suis dit tout au fond de mon être "Malgré tout elle est belle la vie". Dieu il est si abstrait que bien de gens se demandent s'il existe vraiment.Oui qu'il est là partout ou nous sommes. Il ne nous quitte jamais dans les beaux et mauvais moments en y refléchissant bien tout le monde peut en témoigner. Moi je suis convaincue par sa présence et mon témoignage y va de mon expérience personnelle. J'ai beaucoup d'admiration pour vous (ta famille et surtout pour ta chère épouse). Merci de me compter parmi tes amis. Une inconnue

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anonyme, merci pour le commentaire, ça me fait du bien.
    Billy Baraviera

    RépondreSupprimer
  3. Hello Belly, c'est David.
    On s'est rencontré aujourd'hui, tu m'as donné ta petite carte avec toute les informations pour prendre contact avec toi ☺️.

    J'ai dévorer toute tes publication.

    J'ai trouvé des petites erreurs, que j'ai pu corriger sans problème pour te comprendre. Je souhaite vraiement m'entretenir avec toi. Car un homme venu des pays aride m'a dis "Dieu m'est des personnes sur nos chemin, à nous décider de les connaître et d'accomplir sa volonté pour cette rencontre".

    RépondreSupprimer